15 déc. 2012

NewHolland TM175

Adaptation du tracteur NewHolland TM175 pour Farming Simulator 2013. J'ai refait en entier les scripts. L'échelle a été ré-adapter pour la version 2013 (merci à Fozzy)

Fonctions :
- Relevage avant se replie
- Beleuchtung
- Gyrophare
- Vérin animé
- Cabine suspendu
- Siège suspendu



9 commentaires:

  1. sera t-il téléchargeable?? sinon il est extra!

    RépondreSupprimer
  2. Avant il faut que je demande l'autorisation à BJR Modding.

    RépondreSupprimer
  3. Salut a tu eu l'autorisation de BJR Modding ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut,as tu demandé l'autorisation a BJRmodding pour mettre en dl ce mods ? STP met le en dl car je suis trop fan des TM175 et j'en cherche mai j'en trouve pas,c'est le seul que j'ai trouvé et il est super donc stp met un dl ;) :'(

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai demander à BJR Modding, mais leur réponse à été négative. Car il souhaite les convertir eux même et s'assurer donc qu'il y est aucun beug. Désolé.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,meme si je le garde pour moi ? STP je le voudrai trop,j'adore tout tes mods, tu est un mec super, j'ador ce que tu fais !;)
    Meme si il y a des bugs je le garde pour 'dépanner' et quand l'autre sera sortit je le télechargerais :) STP

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas le même mais bon merci quand même ! :'(

    RépondreSupprimer